Guide en français

Utilisez l’Application Chinoise My Idol en français

Resultado de imagen para my idol app

 

La première étape est de télécharger l’app My Idol

Lorsque vous ouvrez l’app, vous êtes en mesure d’appuyer sur le texte principal pour commencer à créer votre avatar.

Vous pouvez utiliser l’objectif avant ou arrière de votre appareil photo pour prendre un selfie.

 

Appuyez sur l’icône soleil en haut à gauche pour activer ou désactiver le flash et sur l’icône de l’appareil-photo en haut à droite pour modifier l’objectif. Alignez vos yeux et votre visage avec l’indicateur de l’écran puis appuyez sur l’écran pour prendre une photo. Si la photo est bonne, appuyez sur la coche verte.

Vous avez besoin d’avoir votre visage sur la photo, mais vous n’avez pas besoin de laisser apparaître vos cheveux, car l’application vous propose de choisir entre plusieurs coupes.

Après avoir appuyé sur la coche, l’application scannera votre visage et tentera d’identifier les points nécessaires pour faire bouger ou animer votre visage. Vous pouvez les déplacer. C’est également à ce moment là que vous choisirez le sexe de votre modèle. Appuyez sur l’icône vert pour un homme et sur l’icône rouge pour une femme.

 

6: À ce stade, vous avez créé le modèle 3D ou le My Idol que vous pouvez contrôler et partager. L’image des créateurs affichée ci-dessous expose la plupart des options proposées sur votre écran principal, y compris la modification des vêtements, la mise en scène de l’idole avec des accessoires, des portraits loufoques et la création de GIF ou d’émoticônes.

 

Appuyez sur l’une d’entre elles pour commencer. Vous accédez aux options vestimentaires, vous pouvez modifier la taille de votre visage avec la règle en tant qu’option et vous êtes en mesure d’ajouter du maquillage, des lunettes, des pantalons, des chaussures, des moustaches et bien plus. Lorsque vous appuyez sur un icône, il est possible qu’il ne s’affiche pas immédiatement étant donné que l’app doit télécharger la partie. Lorsque l’arrière plan de l’objet que vous désirez n’est plus gris foncé, appuyez dessus pour personnaliser votre avatar.

   

En ce qui concerne la scène, vous êtes en mesure de mettre votre avatar sur une moto, un pôle de striptease ou encore plein d’autres décors. Vous pouvez appuyer sur l’icône en bas à gauche pour ajouter une voix au petit clip de 12 secondes ou appuyer sur l’icône en bas à droite pour le partager. Appuyez sur l’appareil-photo en haut à gauche pour faire une impression écran.

 

Vous pouvez également choisir des caractéristiques semblables pour les options de portrait et d’émoticône/GIF.

Après avoir choisi de partager, appuyez sur le logo en haut à gauche qui ressemble à l’icône d’une photo sur votre iPhone. Cette action vous permettra de sauvegarder l’image de votre clip dans votre médiathèque.

 

 

Maintenant, fermez l’application et accédez aux Photos pour voir l’idole que vous avez sauvegardée. Vous pourrez ensuite la partager sur Facebook, Twitter, par Messages et sur Appmyidol.com tout comme vous le feriez habituellement avec d’autres photos ou vidéos.

 

Si vous avez besoin d’ajouter un nouvel avatar de vous ou de quelqu’un d’autre, rendez-vous sur l’écran principal et appuyez sur le cercle avec une personne et un signe plus. Ici, vous pouvez recommencer tout le processus pour créer un autre avatar en utilisant les instructions en haut de la liste.

MAINTENANT ALLEZ APPMYIDOL.COM ET PARTAGEZ VOTRE PREMIER VIDEO.

Thanks!